AGRI 86 la concession JOHN DEERE pour la Vienne

Créée de la volonté de JOHN DEERE et de l'équipe dirigeante en place, AGRI 86 s'est rapidement imposée comme un des acteurs majeurs du département de la Vienne.



AGRI 86 la concession JOHN DEERE pour la Vienne
Fin 2006, John Deere décidait de modifier sa représentation dans la Vienne. Dans un contexte très concurrencé, la compagnie faisait le choix de confier la représentation de la marque pour un le département clé que représente la Vienne à une toute nouvelle équipe.

Bénéficiant de l'appui et de la logistique du groupe AGRITEAM, la toute nouvelle équipe s'attaquait au mois de mai 2007 à relever le défi de construire une concession de matériel agricole en partant d'une page blanche.

Défi relevé avec succès puisque dès 2008 AGRI 86 prenait la première place dans le département en nombre de tracteurs immatriculés. 

Bousculant l'ordre établi, fortement décriée et critiquée, AGRI 86 a poursuivi son développement et construit une équipe de plus de 40 personnes pour permettre aux agriculteurs de la Vienne d'accéder à l'innovation et à la qualité des matériels JOHN DEERE et offrir un service de proximité dans le domaine de la maintenance et de la pièce détachée.

En 2009 et 2010, AGRI 86 a maintenu sa position malgré la forte baisse du nombre d'immatriculations de tracteurs. En 2011, une nouvelle fois le dynamisme de ses équipes, a permis de conserver la dynamique créée lors des 3 années précédentes.


Recherche





Vidéo à la Une
Pas de video